Si vous êtes atteint d’une maladie à risque, le contrat groupe proposé par votre banque vous sera très certainement refusé. La réponse est « non » puisqu'il existe des solutions qui vous aideront à concrétiser votre projet. La maladie de Crohn fait partie des maladies inflammatoires chroniques intestinales. Aujourd’hui, un crédit immobilier ne va pas sans assurance décès-invalidité. Il peut être difficile d’assurer son prêt immobilier quand on souffre d’une maladie chronique comme la sclérose en plaques, qui fait l’objet d’exclusions de garanties en raison du risque aggravé qu’elle représente pour les assureurs. Découvrons ensemble les modalités d’assurance de prêt en cas de maladie longue durée (ALD). Vous êtes atteint de la maladie de Crohn et souhaitez souscrire une assurance de prêt immobilier?Notre cabinet de courtage ASSFI vous aide à trouver la solution adaptée à votre situation. Aujourd’hui, un crédit immobilier ne va pas sans assurance décès-invalidité. Un véritable parcours du combattant en cas de risque médical.

Pratique d’un sport à risque, exercice d’un métier dangereux… Plusieurs facteurs peuvent entraîner un refus d’assurance de prêt immobilier. Alors, il est temps pour vous de trouer une bonne assurance maladie.
En cas de maladie votre assurance prêt immobilier vous couvre selon les garanties de prêt immobilier présentes dans votre contrat. Assfi permet de vous assurer malgré une maladie chronique L’accès à l’ emprunt immobilier est conditionné par l’obtention d’une assurance emprunteur. Or, lorsque la personne est atteinte d’une maladie au long cours, les … De ce fait, elle représente un risque aggravé pour les assureurs dans le cadre d’un projet immobilier.

Si vous êtes atteint(e) d’une maladie chronique, votre parcours pour obtenir cette garantie de prêt peut s’annoncer compliqué.

Pour une assurance prêt immobilier avec une maladie chronique, la cellule médicale de l’assureur va vous demander des informations supplémentaires afin de bien évaluer le risque avant de vous proposer une assurance.
Ainsi, il pourra instaurer les conditions du contrat d'assurance. La maladie de Crohn. L’obtention d’un prêt immobilier peut ne pas être évident quand on est atteint d’une maladie chronique.

Cette couverture garantit à la banque de récupérer son dû même si l’emprunteur se retrouve dans l’impossibilité de s’acquitter de son prêt (en cas de décès, suite à une perte d’emploi, en raison d’une invalidité ou d’une incapacité). Certaines souffrent notamment de maladies chroniques qui, pour les banques et les compagnies d’assurance, entraînent un risque de décès-invalidité trop élevé. Pour l’acquisition d’une résidence principale il est préférable d’être couvert pour les garanties décès, invalidité et incapacité. Il existe pourtant des contrats adaptés à votre état de santé.