L'analyse de la situation de l'espagnol dans le monde ne serait pas complète sans un examen de sa présence aux États-Unis. Pour ceux qui ignorent la place que la langue italienne occupe dans le monde, ils vont le découvrir dans cet article et ne mettrons plus jamais cette langue dans leurs « oubliettes ». Combien de personnes parlent l »Espagnol en Amérique Latine? L’espagnol dans le monde : une langue souvent privilégiée par les élèves à l’école Apprendre la langue espagnole se fait aussi grâce à l’école évidemment. En effet, ils vont vite se rendre compte que plusieurs pays du monde utilisent l’italien comme langue secondaire, voire … Au sein du Ministère de l’Education ( apprentissage de l'espagnol dès le collège ) et de l’Enseignement Supérieur bien sûr, pour ce qui est de la France. Autrement dit, nous voulions savoir qui sont les meilleurs élèves et qui sont les bonnets d’âne comme le dit si bien notre infographie.

Ce n’est pas le cas de l’Espagne et du Portugal, je crois!

J'aime J'aime

Qui parle français dans le monde; Qui parle français dans le monde. Le niveau de vie au Danemark est l'un des plus élevés du monde. Bonsoir, oui c’est vrai, l’Espagne et le Portugal font partie de l’Europe, mais dans l’article on parle des pays francophones, c’est-à-dire les pays qui utilisent le français comme langue maternelle, officielle ou véhiculaire.

Ceci est principalement du à l'héritage de l'empire colonial français, qui s'est développé à la fin du XIXè siècle.

On emploie aux avec les noms de pays qui s'emploient toujours au pluriel.

Tous les pays francophones - Pays dont la langue parlée est le français Le français est parlé dans de nombreux pays, notamment africains.

La majorité des pays hispanophones du monde sont situés en Amérique Centrale et en Amérique du Sud.

Il vit aux États-Unis depuis plusieurs années. Parmi tous ces pays parlant anglais dans le monde, nous voulions aussi et surtout faire un classement de ceux qui l’apprennent le mieux… et ceux qui sont un peu à la traîne.

... après le mandarin, l’anglais, l’espagnol et l’arabe, la langue française est la seule, avec l’anglais, à être présente sur les 5 continents. Selon le Bureau de Recensement Américain, les États-Unis comptera environ 138 millions d’hispanophones d’ici 2050, ce qui en ferait le plus grand pays hispanophone du monde. Même si l'espagnol ne détient pas de statut officiel, le groupe hispanophone (appelé aussi «hispanique») n'en constitue pas moins la minorité la plus importante dans ce pays.